Tournoi FSS200 de Gujan-Mestras : Guillaume finaliste en double Messieurs



 Ce week-end, Guillaume Baret était le seul joueur du Speed Trégor Club à faire le long déplacement jusqu’à Gujan-Mestras pour participer au tournoi national de crossminton. Guillaume était seul mais il a de nouveau porté haut les couleurs du club trégorrois en réussissant un très beau week-end.
Le samedi dans le tableau Open Messieurs, Guillaume termine 2ème de poule, après 2 victoires face à Franck Bergaudeau (Gujan-Mestras) et Benoît Thebault (Biganos) et une défaite contre Tamas Dozsa, joueur hongrois de très bon niveau et d’ailleurs futur vainqueur du tableau. En 1/8ème de finale, Guillaume s’impose à la manche décisive contre Lukas Verdier (Eragny). Son beau parcours se termine ensuite en ¼ de finale face à Yoan Amestoy (Gujan-Mestras).
Le dimanche, pour le tableau Double Messieurs, Guillaume était associé à Thomas Isidore (Eragny). En poules, les deux compères perdent leur premier match mais se reprennent bien par la suite et remportent leurs deux autres matchs de poule. Terminant 2ème, ils se qualifient pour les demi-finales où Guillaume prend sa revanche du simple, puisque la paire trégorroise-francilienne domine la paire aquitaine Yoan Amestoy/William Huré. En finale, malgré le gain de la première manche, Guillaume et Thomas s’inclinent contre la paire Dozsa/Peltier. C’est une très belle deuxième place obtenue par Guillaume et Thomas.
Félicitations à Guillaume pour ce beau résultat et félicitations et merci à Thomas pour le double.
Merci aussi au club de Gujan-Mestras pour cette belle organisation et pour cette très belle expérience de crossminton sur terre-battue.
Ce tournoi était le dernier de l’année sportive. Place maintenant à un peu de repos avant la reprise de l’activité crossminton début septembre.