Tournoi national de Gouesnou


Ce week-end avait lieu le premier tournoi national de la saison à Gouesnou. Seulement 2 joueurs du club pour ce tournoi, les départs de Juliette et Guillaume n'étant pas encore compensés numériquement, mais cela ne devrait pas tarder et nous devrions de nouveau être plus nombreux sur les tournois.
Côté résultat, le bilan est mitigé, mais le niveau de jeu a été plutôt correct.
En simple, en Open Messieurs, Guénolé remporte de belle manière son match contre Olivier Morisseau (Rennes), s'incline logiquement contre Baptiste Clémencel (St-Père-en-Retz), et échoue de peu à la belle contre Maxime Bouhadana (Gouesnou) en ayant eu un volant de match dans le 2ème set, sur le match important pour la sortie de poule. Il termine donc 3ème de poule. Bertrand  remporte deux matchs contre Cédric Cabon et Hervé Herlogot (Gouensou), mais s'incline à la belle contre Tamas Dosza, à l'issue d'un beau match. Il termine 2ème de poule et rencontre Maxime Jaffré (Gouesnou) en 1/8ème de finale. Bertrand réalise de nouveau une très belle partie mais s'incline sur le score infime de 16-14 à la manche décisive.
Le lendemain, en double, Guénolé et Bertrand remporte leur premier match contre la paire Malgor (St Pierre de Plesguen), mais perdent ensuite en 1/4 de finale contre la paire d'Eragny Thomas Isidore/Lukas Verdier.
Au final, un beau niveau de jeu pour les deux compères du STC, qui laisse augurer une belle saison.
Un grand merci à Gouesnou pour ce très beau tournoi, dans un complexe très agréable et avec toujours une ambiance très sympathique.
La prochaine échéance est le tournoi LGO à St-Père-en-Retz le 22 octobre, où la délégation trégorroise devrait être plus nombreuse.